Magasin Sostrene Grene - Bon plan



Bonjour !

Aujourd'hui je vous retrouve afin de vous faire connaître une de mes boutiques favorites : SOSTRENE GRENE (les soeurs grene) !
C'est pour moi un bon plan incontournable pour acheter des multitudes de choses pour quelques euros.
Magasin idéal pour les personnes qui ne veulent pas dépenser des fortunes en déco etc !


La petite histoire de cette marque : "En 1973, le conte merveilleux de Søstrene Grene vit le jour à Aarhus, au Danemark. Il raconte l’histoire des deux sœurs aînées de la famille Grene, Anna et Clara, qui s’appliquent à créer de petits objets qui enchantent le quotidien. Anna et Clara parviennent à déceler la beauté et la joie même dans les toutes petites choses et elles espèrent partager leur enthousiasme avec le reste du monde."
Cette marque vient donc du Danemark et cela explique donc les objets simples et minimalistes proposés par les soeurs grene !

Afin de vous expliquer pourquoi j'aime faire des louanges de ce petit magasin c'est pour les petits prix.
Voici un petit aperçu :



  • Les trois petits carnets sublimes à gauche sont à 2€ pièce,
  • Le petit pot 3,13 €,
  • Le conteneur de la petite bougie à moins de 2€,
  • Le petit carnet fleur 0,96€,
  • Et le notebook 3€ et quelques...
Je suis personnellement accro aux carnets donc je suis comblée par cette boutique ! Mais si vous saviez le nombre d'article que j'ai pu y acheter afin de faire des boites remplis de cadeaux pour mes amies !

Ils vendent :
  • Matériel de cuisine hyper chou
  • Des bougies (toutes formes et couleurs pour rien du tout)
  • Pleins d'épices, du thé et des petits trucs sympas pour cuisiner !
  • Beaucoup de déco
  • De la papeterie
  • Pleins de boites aussi 
  • Des jeux
  • Du matériel de peinture
  • Des éléments afin de faire des DIY ou activité manuelle...
Une fois pour 15€ je suis repartie avec tout ce qu'il me fallait pour me remettre à la peinture (acrylique, pinceaux, tableaux...)

Alors foncez ! Malheureusement il n'y a pas beaucoup de magasin en France pour l'instant mais vous pourrez les trouver ici : 
  • LYON
  • STRASBOURG
  • METZ
  • VERSAILLES
  • PARIS
  • NANTES
  • LILLE
  • COQUELLES



Visite du site ici !

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissiez déjà ce magasin ou si vous y avez fait de belles découvertes !

A très vite xx