NYX Lingerie - Revue makeup


Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous parlez des glorieux liquid lipstick Lingerie de la marque NYX !

NYX est une marque connue pour ses produits de bonne qualité à "petit prix". NYX n'est malheureusement pas beaucoup présente dans des magasins ou grande surface, c'est pour cela que la commande internet reste en première ligne. 

Cette gamme est composée de 12 coloris à 7,90€ l'unité. La marque à clairement voulu créer une gamme "sexy" avec des tons très nudes : succès, c'est ce dont tout le monde raffole depuis un bon moment maintenant !




Les trois que je vous présente aujourd'hui sont :
Corset 09 (gauche)
Push-up 06 (centre)
Ruffle Trim 04 (gauche)


Vous pouvez déjà observer que ces teintes semblent assez similaire, pourtant une fois appliquées, elles se différencient très bien !


Corset tire vraiment sur un marron glacé presque gris, il est assez difficile à porter si vous avez te teint assez sombre (cernes etc...) !
Push-up est pour moi le nude par excellence, il a exactement la même couleur que mes lèvres donc il est discret mais à la fois il marque vraiment votre maquillage !
Ruffle Trim est mon favoris des trois, certes il fait plus foncé mais reste quand même nude, il vient rehausser la couleur de vos lèvres et vous donne bonne mine ! 

J'ai choisi ces trois couleurs pour tester cette gamme, mais je vais très vite en racheter car les 12 tintes sont toutes sublimes ! 


L'embout est très plat et l'utilisation peut être compliqué si vous n'êtes pas très a l'aise avec l'application de ce type de rouge à lèvre. Vous pouvez essayer de dessiner le contour de vos lèvres à l'aide d'un petit pinceau avant et le rendu sera nickel ! 

Les points positifs :
- Qualité
- Prix
- Pigmentation
- Tenue impeccable et sans transfert 
- Rendu mat
- Odeur correcte (personnellement sans plus)
- Packaging épuré 

Les points négatifs (je chipote vraiment) :
- Peut assécher les lèvres (à éviter lors de gerçures)
- Légèrement collant lorsque vos lèvres se touchent 

Ces produits restent des petits bijoux ! Alors faites vous plaisir ici et vous ne serez pas déçue !

J'espère que cet article vous aura aidé !

Bonne journée, 
Charlotte xx